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Identité© graphique

mockup social

Logotype*

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Un accompagnement digital sur mesure

person holding white cordless computer mouse

Nos services

Des solutions qui s'adaptent à vos besoins

Définition parcours utilisateur

Définition charte graphique

Maquettage page d'accueil

Intégration wordpress

Optimisation technique et SEO de base

Moodboard

Identité visuelle

Univers et éléménts graphiques (pictos, stickers, etc...)

1 logo responsif parmi 2 propositions

Carte de visite + template RS

Moodboard

1 logo responsif parmi 2 propositions

1 carte de visite

Webdesign

« Le webdesign est une alchimie subtile entre la créativité et la fonctionnalité, où chaque pixel raconte une histoire et chaque interaction crée une expérience mémorable. »

c’est la phase de zoning et de wireframe. Derriere ces mots se cache la réflexion sur les élements les plus importants que vous souhaitez mettre en avant, la hiérarchisation de l’information et la navigation afin de simplifier la vie de vos prochains clients. En somme fournir une expérience utilisateur optimale.

Élaboration d’une charte graphique qui correspond à votre positionnement et votre univers.

Créations de la page d’accueil et de contact sous forme de maquettes.  L’intérêt est de vous apporter une première visualisation du site et de valider avec vous la charte graphique, pilier de votre positionnement. Une fois celle ci validée nous pouvons passer à l’étape suivante

Configuration technique de WordPress, des permaliens, des différents plugins + intégration sous Élementor

Optimisation technique (poids du site, taille des images, etc..) + responsive et intégration sémantique des mots clés avec paramétrage d’un plugin favorisant le SEO.

Choix d’un hebergeur puis mise en ligne avec paramétrages des outils google pour le suivi. formation en visio pour la prise en main du site et sa maintenance

Site 1 à 2 pages

1200€ ht

Définition objectifs et stratégie:

Veille et étude concurrentielle:

Définition parcours utilisateur:

Définition charte graphique:

Travail SEO de base:

Maquettage:

Intégration wordpress:

Optimisation technique:

Définition des objectifs (conversion, visibilité) et du positionnement

Analyse de la concurrence

Proposition d'un parcours utilisateur au regard des objectifs

typographies et colorimétrie correspondant au positionnement

Choix des mots clés correspondant aux requetes des utilisateurs

Maquettage sur figma

Intégration wordpress sous elementor

Configuration des permaliens, des images, balises ALT, etc...

Site 5 à 7 page

2500€ ht

Définition objectifs et stratégie:

Veille et étude concurrentielle:

Définition parcours utilisateur:

Définition charte graphique:

Travail SEO de base:

Maquettage:

Intégration wordpress:

Optimisation technique:

Définition des objectifs (conversion, visibilité) et du positionnement

Analyse de la concurrence

Proposition d'un parcours utilisateur au regard des objectifs

typographies et colorimétrie correspondant au positionnement

Choix des mots clés correspondant aux requetes des utilisateurs

Maquettage sur figma ede la page d'accueil

Intégration wordpress sous elementor

Configuration des permaliens, des images, balises ALT, etc...

Site vitrine

Prix à définir suivant la demande

Pour toute demande particulière: intégration plugin de réservation, animation particulière, etc.. Nous vous invitons à nous contacter directement.

Définition objectifs et stratégie:

Veille et étude conccurrentielle

Définition parcours utilisateur:

Définition charte graphique:

Travail SEO de base:

Maquettage:

Intégration wordpress:

Optimisation technique:

Définition des objectifs (conversion, visibilité) et du positionnement

Analyse de la concurrence

Proposition d'un parcours utilisateur au regard des objectifs

typographies et colorimétrie correspondant au positionnement

Choix des mots clés correspondant aux requetes des utilisateurs

Maquettage de la page d'acueil sur figma

Intégration wordpress sous elementor

Configuration des permaliens, des images, balises ALT, etc...

identité graphique

« Une identité visuelle forte est la pierre angulaire d’un branding réussi, capturant l’essence de votre entreprise et laissant une impression durable sur votre audience »

a hand that has a ring on it
blue and white striped textile

Définition du cahier des charges et des objectifs visés.

C’est la phase qui me permet de mieux comprendre votre activité, à savoir son secteur, le positionnement, les conccurents, la cible et les valeurs. Cette phase est tres importante car elle pose les jalons de la réflexion sur l’identité de votre marque et sa déclinaison graphique

Veille, croquis et moodboard pour rechercher les pistes les plus pertinentes. Puis recherche de typographies, de couleurs, pictos pour correspondre à vos valeurs et votre positionnement.

Je crée les premières pistes et vous propose une sélection de 2 logos

Une fois le logo sélectionné, nous ferons les ajustements et déclinaisons pour vous remettre une identité professionnelle correspondant à votre activité.

Le logo final et l’univers graphique approuvés, je vous enverrai un dossier contenant tous les éléments graphiques créés (pictos, textures, cartes de visites, etc..). Ce dossier comprendra les différentes versions du logo dans de nombreux formats RVB et CMJN. De plus, vous recevrez également un guide d’utilisation pour votre nouvelle identité à la fin du projet.

Un pack pour bien commencer

1300€ ht

Définition objectifs et stratégie:

Veille et étude concurrentielle:

Déclinaison Moodboard:

1 logo principal et 1 déclinaison:

1 palette de couleur

Typographies (payants non incluses)

Éléments graphiques :

Livrables:

Définition des objectifs et du positionnement

Analyse de la concurrence et veille des bonnes pratiques

Validation de la planche d'ambiance

le logo avec sa déclinaison réseaux sociaux

Une palette de couleur

Choix d'une typographie

Stickers, textures et ou pictogramme sen fonction du projet

livrables avec carte de visite incluse

Le pack pour t'affirmer

1800€ ht

Définition objectifs et stratégie:

Veille et étude concurrentielle:

Déclinaison Moodboard:

1 logo principal et 2 déclinaisons:

1 palette de couleur

Typographies (payants non incluses)

Éléments graphiques :

Livrables:

Définition des objectifs et du positionnement

Analyse de la concurrence et veille des bonnes pratiques

Validation de la planche d'ambiance

le logo avec ses 2 déclinaisons responsives

Une palette de couleur

Choix d'une typographie

Stickers, textures et ou pictogramme sen fonction du projet

livrables avec carte de visite incluse et une bannière linkedin ou un template RS