
Webdesign@

Identité© graphique

Logotype*
Nos services
Des solutions qui s'adaptent à vos besoins
Définition parcours utilisateur
Définition charte graphique
Maquettage page d'accueil
Intégration wordpress
Optimisation technique et SEO de base
Moodboard
Identité visuelle
Univers et éléménts graphiques (pictos, stickers, etc...)
1 logo responsif parmi 2 propositions
Carte de visite + template RS
Moodboard
1 logo responsif parmi 2 propositions
1 carte de visite
Webdesign
« Le webdesign est une alchimie subtile entre la créativité et la fonctionnalité, où chaque pixel raconte une histoire et chaque interaction crée une expérience mémorable. »

Parcours utilisateur
c’est la phase de zoning et de wireframe. Derriere ces mots se cache la réflexion sur les élements les plus importants que vous souhaitez mettre en avant, la hiérarchisation de l’information et la navigation afin de simplifier la vie de vos prochains clients. En somme fournir une expérience utilisateur optimale.
Charte graphique
Élaboration d’une charte graphique qui correspond à votre positionnement et votre univers.
Maquettage
Créations de la page d’accueil et de contact sous forme de maquettes. L’intérêt est de vous apporter une première visualisation du site et de valider avec vous la charte graphique, pilier de votre positionnement. Une fois celle ci validée nous pouvons passer à l’étape suivante
Intégration WordPress
Configuration technique de WordPress, des permaliens, des différents plugins + intégration sous Élementor
Optimisation technique et SEO de base
Optimisation technique (poids du site, taille des images, etc..) + responsive et intégration sémantique des mots clés avec paramétrage d’un plugin favorisant le SEO.
Choix d’un hebergeur puis mise en ligne avec paramétrages des outils google pour le suivi. formation en visio pour la prise en main du site et sa maintenance
Site 1 à 2 pages
1200€ ht
Définition objectifs et stratégie:
Veille et étude concurrentielle:
Définition parcours utilisateur:
Définition charte graphique:
Travail SEO de base:
Maquettage:
Intégration wordpress:
Optimisation technique:
Définition des objectifs (conversion, visibilité) et du positionnement
Analyse de la concurrence
Proposition d'un parcours utilisateur au regard des objectifs
typographies et colorimétrie correspondant au positionnement
Choix des mots clés correspondant aux requetes des utilisateurs
Maquettage sur figma
Intégration wordpress sous elementor
Configuration des permaliens, des images, balises ALT, etc...
Site 5 à 7 page
2500€ ht
Définition objectifs et stratégie:
Veille et étude concurrentielle:
Définition parcours utilisateur:
Définition charte graphique:
Travail SEO de base:
Maquettage:
Intégration wordpress:
Optimisation technique:
Définition des objectifs (conversion, visibilité) et du positionnement
Analyse de la concurrence
Proposition d'un parcours utilisateur au regard des objectifs
typographies et colorimétrie correspondant au positionnement
Choix des mots clés correspondant aux requetes des utilisateurs
Maquettage sur figma ede la page d'accueil
Intégration wordpress sous elementor
Configuration des permaliens, des images, balises ALT, etc...
Site vitrine
Prix à définir suivant la demande
Pour toute demande particulière: intégration plugin de réservation, animation particulière, etc.. Nous vous invitons à nous contacter directement.
Définition objectifs et stratégie:
Veille et étude conccurrentielle
Définition parcours utilisateur:
Définition charte graphique:
Travail SEO de base:
Maquettage:
Intégration wordpress:
Optimisation technique:
Définition des objectifs (conversion, visibilité) et du positionnement
Analyse de la concurrence
Proposition d'un parcours utilisateur au regard des objectifs
typographies et colorimétrie correspondant au positionnement
Choix des mots clés correspondant aux requetes des utilisateurs
Maquettage de la page d'acueil sur figma
Intégration wordpress sous elementor
Configuration des permaliens, des images, balises ALT, etc...
identité graphique
« Une identité visuelle forte est la pierre angulaire d’un branding réussi, capturant l’essence de votre entreprise et laissant une impression durable sur votre audience »


Définition stratégie
Définition du cahier des charges et des objectifs visés.
C’est la phase qui me permet de mieux comprendre votre activité, à savoir son secteur, le positionnement, les conccurents, la cible et les valeurs. Cette phase est tres importante car elle pose les jalons de la réflexion sur l’identité de votre marque et sa déclinaison graphique
Veille graphique
Veille, croquis et moodboard pour rechercher les pistes les plus pertinentes. Puis recherche de typographies, de couleurs, pictos pour correspondre à vos valeurs et votre positionnement.
Conception
Je crée les premières pistes et vous propose une sélection de 2 logos
Déclinaison graphique
Une fois le logo sélectionné, nous ferons les ajustements et déclinaisons pour vous remettre une identité professionnelle correspondant à votre activité.
Livrables
Le logo final et l’univers graphique approuvés, je vous enverrai un dossier contenant tous les éléments graphiques créés (pictos, textures, cartes de visites, etc..). Ce dossier comprendra les différentes versions du logo dans de nombreux formats RVB et CMJN. De plus, vous recevrez également un guide d’utilisation pour votre nouvelle identité à la fin du projet.
Un pack pour bien commencer
1300€ ht
Définition objectifs et stratégie:
Veille et étude concurrentielle:
Déclinaison Moodboard:
1 logo principal et 1 déclinaison:
1 palette de couleur
Typographies (payants non incluses)
Éléments graphiques :
Livrables:
Définition des objectifs et du positionnement
Analyse de la concurrence et veille des bonnes pratiques
Validation de la planche d'ambiance
le logo avec sa déclinaison réseaux sociaux
Une palette de couleur
Choix d'une typographie
Stickers, textures et ou pictogramme sen fonction du projet
livrables avec carte de visite incluse
Le pack pour t'affirmer
1800€ ht
Définition objectifs et stratégie:
Veille et étude concurrentielle:
Déclinaison Moodboard:
1 logo principal et 2 déclinaisons:
1 palette de couleur
Typographies (payants non incluses)
Éléments graphiques :
Livrables:
Définition des objectifs et du positionnement
Analyse de la concurrence et veille des bonnes pratiques
Validation de la planche d'ambiance
le logo avec ses 2 déclinaisons responsives
Une palette de couleur
Choix d'une typographie
Stickers, textures et ou pictogramme sen fonction du projet
livrables avec carte de visite incluse et une bannière linkedin ou un template RS
Logotype
« Un bon logo est simple, mémorable, intemporel, polyvalent et approprié. »


Définition stratégie
Définition du cahier des charges et des objectifs visés.
C’est la phase qui me permet de mieux comprendre votre activité, à savoir son secteur, le positionnement, les conccurents, la cible et les valeurs. Cette phase est tres importante car elle pose les jalons de la réflexion sur l’identité de votre marque et sa déclinaison graphique
Veille graphique
Veille, croquis et moodboard pour rechercher les pistes les plus pertinentes. Puis recherche de typographies, de couleurs, pictos pour correspondre à vos valeurs et votre positionnement.
Conception
Je crée les premières pistes et vous propose une sélection de 2 logos
Déclinaison graphique
Une fois le logo sélectionné, nous ferons les ajustements et déclinaisons pour vous remettre une identité professionnelle correspondant à votre activité.
Livrables
Le logo final approuvé, je vous enverrai un dossier complet. Ce dossier comprendra les différentes versions du logo dans de nombreux formats RVB et CMJN. De plus, vous recevrez également un guide d’utilisation pour votre nouvelle identité à la fin du projet.